les gardiens d'hel munster Index du Forum
les gardiens d'hel munster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Propositions d'améliorations du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens d'hel munster Index du Forum -> les gardiens d'Hel munster -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sugoi
Milice Bontariene
Milice Bontariene

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Puissance:
guilde: Rainbow Breeding

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 13:31 (2011)    Sujet du message: Propositions d'améliorations du forum Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ouvre ce post (parce que c'est nécessaire ?) pour que chacun puisse proposer ses idées pour améliorer le forum.
Ici, dites ce qui vous plait, ce qui vous gêne et ce que vous voudriez ajouter ou supprimer.
Bon, je vais commencer à vous dire ce qui me gêne et que je voudrais changer :

>La bordure autour de la bannière, une bordure relief sur une bannière sa le fait pas trop, je préférais sans (facultatif, sa me gêne pas à outrance mais avouez que sa fait bizarre)...

>Rajouter un sous-forum "Améliorations".

>Enlever la bannière 'Joyeux Nowel" (en ce moment, mon PC est un netbook, la bannière est un élément inutile qui fait ramer internet et esthétiquement, c'est pas magnifique.

>Enlever les ailes au dessus des personnages (pour les mêmes raisons qu'au dessus).

>Remplacer tous les groupes crées par des rangs (remplacer tous ses groupes par "Bontarien" et "Brakmarien" uniquement et mettre les groupes actuels sous forme de rangs ce qui permettrait un meilleur accès aux rangs spéciaux qui participent vachement au RP et sa ne floodera plus le bas de la page ; mon idée favorite) !

Merci d'avoir lu sa, je voudrais que chacun me donne son avis à propos de chaque améliorations proposés (pourquoi, oui ? pourquoi, non ?) et qu'on décide après de ce qui sera changé où pas.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 13:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oji'
Invité
Invité

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Puissance:
guilde: Héros solitaire

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 18:29 (2011)    Sujet du message: Propositions d'améliorations du forum Répondre en citant

Moi ! 

-Rajouter un Rang spécifique pour (Moi) car même si les Lunatiques n'existe plus je me suis (je m'investis toujours) dans le forum/ le clan

Rédacteur de la gazette du Crocodailles d'Eau Douce, et Rédacteur du Crocodailles Exquis

Sugoi
Milice Bontariene
Milice Bontariene

Puissance:

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 19:35 (2011)    Sujet du message: Propositions d'améliorations du forum Répondre en citant

D'abord remplacer les groupes par des rangs, je sais pas c'est quoi le delire de mettre pleins de groupes comme sa... Oji, tu as dit que tu quittais le clan, si tu veux rester et avoir un rang libre a toi de faire une candidature que j'accepterais sans meme la lire. Ne demandes pas un rang si tu n'es meme pas dans le clan sous pretexte que tu t'y investis comme tout le monde (je vois sa comme une grosse reaction d'interesse) surtout qu'il n'y a toujours pas de rangs... Si tu veux aider, dis ce que tu penses de mes idees. Desole, j'ecris sur Ipad.

cannelle
Milice brakmarienne
Milice brakmarienne

Féminin
guilde: Piouwer Rangers

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 20:14 (2011)    Sujet du message: Propositions d'améliorations du forum Répondre en citant

C'est vrai que a l'accueil , le joyeux halloween et depuis quelques jour joyeux nowel, sa fait laguer plus qu'autre chose.

Pour les rang, je suis pour.
Les ailes par contre , faut les laisser, on voit vite et bien qui et fervent de Rushu et qui le veux mort.

Peut être rapetisser la bannière titre aussi?
Pas besoin d'avoir un Megatitredelamortkitue^^

Sugoi
Milice Bontariene
Milice Bontariene

Puissance:

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 21:33 (2011)    Sujet du message: Propositions d'améliorations du forum Répondre en citant

Alors que penses-tu de reduire la taille des ailes ? Et le forum Ameliorations ? Toujours sur Ipad..

Riisa
Maîtresse de Brakmar
Maîtresse de Brakmar

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Puissance:
guilde: Piouwer rangers

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 22:18 (2011)    Sujet du message: Propositions d'améliorations du forum Répondre en citant

Alors je vais virer l'image joyeux nowel ...., pour les groupes en fait à la base je voulais créer des rangs mais sur ce type de forum il semblerais que les rangs n'existent plus .... Donc j'ai fait des groupes tout simplement .... Si quelqu'un a une solution allez y

Oji'
Invité
Invité

Puissance:

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 23:06 (2011)    Sujet du message: Propositions d'améliorations du forum Répondre en citant

Le problème c'est que je ne sais pas ou poser ma candidature ... dans Divers ?

Rédacteur de la gazette du Crocodailles d'Eau Douce, et Rédacteur du Crocodailles Exquis

Sugoi
Milice Bontariene
Milice Bontariene

Puissance:

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 00:13 (2011)    Sujet du message: Propositions d'améliorations du forum Répondre en citant

@ Riisa
Les groupes sont vraiment très bizarres... Ce serait compliqué mais le mieux serait alors de changer d'hébergeur forum, je pense à forumactif propose un bon système de rangs/groupes.
Avec ta permission, je peux refaire exactement le même forum sous cet hébergeur.

@ Oji
Bah c'est Bonta Brakmar, choisis-un des deux. Tu as créé les Lunatiques, tu es partit et tout le monde c'est rendu compte que sa ne correspondait pas au BG du clan.
Pourquoi faire une fixation sur un clan que tu as toi même abandonné ? Je remarque que malgré ton départ du clan, tu restes omniprésent et il est clair que le BG ne va pas être changé (ou je pars) alors choisis un des deux alignements qui sont le fondement du clan ou reste Invité à vie.
Tout sa pour dire que ne pas être "membre officiel" du clan et faire un caprice pour un rang forum, c'est inutile...

Riisa
Maîtresse de Brakmar
Maîtresse de Brakmar

Puissance:

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 01:37 (2011)    Sujet du message: Propositions d'améliorations du forum Répondre en citant

Je connais le fonctionnement forum actif sugoi je vais en parler avec Slyness mais ça me ferrais mal de perdre les messages déjà postés sur ce forum tu comprends ?

Sugoi
Milice Bontariene
Milice Bontariene

Puissance:

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 13:57 (2011)    Sujet du message: Propositions d'améliorations du forum Répondre en citant

Je me demandais aussi si c'était utile de garder les rangs (groupes) : "Designeuse" et "Modérateur en jeu" puisqu'on ne voit ni Moe-Jito, ni Ellasoen sur le forum.
Enfin à vous de voir.

Riisa
Maîtresse de Brakmar
Maîtresse de Brakmar

Puissance:

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 19:23 (2011)    Sujet du message: Propositions d'améliorations du forum Répondre en citant

je vais les masquer ^^

Oji'
Invité
Invité

Puissance:

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 19:33 (2011)    Sujet du message: Propositions d'améliorations du forum Répondre en citant

Moe' est assez souvent connecter sur le forum mais elle ne participe pas aux sujets..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2018)    Sujet du message: Propositions d'améliorations du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens d'hel munster Index du Forum -> les gardiens d'Hel munster -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a