les gardiens d'hel munster Index du Forum
les gardiens d'hel munster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Event] Aux armes citoyens !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens d'hel munster Index du Forum -> les gardiens d'Hel munster -> Events communautaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tett"
Milice Bontariene
Milice Bontariene

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
guilde: Stradivari

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 12:31 (2011)    Sujet du message: [Event] Aux armes citoyens ! Répondre en citant

Voici quelques règles pour l'Event :
-Une fois la bombe posée, les résistants doivent resté sur la même map (sinon la vérification finale est impossible)
-Tout camouflage est autorisé, à vous d'être le plus rusé Smile
-Une liste préalable sera conçue pour connaître les miliciens/résistants, la clôture des inscriptions se terminera donc 3 jours avant l'Event
-Quand un résistant est capturé,  il est guidé à la milice par son capturant. Merci aux capturés de faire preuve de bonne foi !
-Une bombe maximum doit être posée par quartier
-Les neutres choisissent le clan qu'ils souhaitent pour cet event
-Il est préférable d'avoir accès au canal alignement pour coordonner les 2 groupes, ou, si vous êtes neutre, d'être en groupe avec un joueur qui y a accès. Je vous invite donc à faire les quêtes d'alignement ou de monter votre grade.

Les gains :
Puisque c'est un event de groupe, il est difficile de récompenser à l'unité. C'est pourquoi nous avons décidé de former des groupes de 5 plus 1 des nôtre dans le clan des gagnants. Nous ouvrirons ensemble une capture royalmouth pour vous récompenser de votre bravoure.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 12:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oji'
Invité
Invité

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Puissance:
guilde: Héros solitaire

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 13:09 (2011)    Sujet du message: [Event] Aux armes citoyens ! Répondre en citant

... Tu peux expliquer un peux mieux parce que tu annonce directement les règles ... une petite introduction serait plus que sympa...

Rédacteur de la gazette du Crocodailles d'Eau Douce, et Rédacteur du Crocodailles Exquis

tett"
Milice Bontariene
Milice Bontariene

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
guilde: Stradivari

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 13:23 (2011)    Sujet du message: [Event] Aux armes citoyens ! Répondre en citant

Ces règles seront collées avec le RP de ma candidature

mirage77
Bras droit du chef Bontarien
Bras droit du chef Bontarien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Puissance:
guilde: Just Another Dream

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 21:39 (2011)    Sujet du message: [Event] Aux armes citoyens ! Répondre en citant

Formidable idée Tett Smile !
Je t'aiderais pour la préparation quand tu m'auras mis un autre rang que ' Larbin ' Very Happy ! * Fait du chantage et aime ça *
Non plus sérieusement, je suis prêt à t'aider si besoin car je pense qu'il va falloir bien le préparer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2018)    Sujet du message: [Event] Aux armes citoyens !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens d'hel munster Index du Forum -> les gardiens d'Hel munster -> Events communautaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a