les gardiens d'hel munster Index du Forum
les gardiens d'hel munster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Crocodaille D'eau douce
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens d'hel munster Index du Forum -> les gardiens d'Hel munster -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oji'
Invité
Invité

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Puissance:
guilde: Héros solitaire

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 23:32 (2011)    Sujet du message: Le Crocodaille D'eau douce Répondre en citant

Crocodailleur Bienvenue ! Certains connaissent déjà les crocodailles notamment grâce au Crocodaille exquis, le rôle play multi ! Le Crocodaille arrive maintenant en gazette ! 

Gladiateurs, Voyageurs, Aventuriers ou encore Chercheurs venez lire pour votre plus grand plaisir ou feuilleter pour vous informer le Crocodaille Albinos. Ce journal vous informera de tout information sur Hel Munster ou encore des informations qui arriverons sur tout les serveurs, il vous proposera des énigmes pour passer ces longues soirée d'hiver, sans oublié le relancement (si possible) du Crocodailles exquis. Les sources des informations proviendrons dur Forum officiel et/ou du site officiel voir du DevBlog .. le Crocodaille Albinos ne vous informera que des Events (par clan ou saisonnier ) et des évènements (Ex : Kolizeum ..etc)  pas de commerce pas de ventes donc pas de lancement de guilde et pas de débat hors Role Play.

N'hésitez pas a poster vos énigmes !

Rédacteur de la gazette du Crocodailles d'Eau Douce, et Rédacteur du Crocodailles Exquis

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 23:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oji'
Invité
Invité

Puissance:

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 13:19 (2011)    Sujet du message: Le Crocodaille D'eau douce Répondre en citant

Première Énigme  :
Un Sacrieur avide de peau de bête, chasseur reconnu pars en direction des plaines de Cania, il veut rapporter des peau de kanigrou et des écailles de serpentin pour réaliser sa nouvelle panoplie.
Il entre dans un combat et s'oppose ainsi contre 4 kanigrou, Kanasukr le mielleux et  6 serpentin. Kanasukr est à 6 mètre de chasseur, à 2 mètre de lui il y a un serpentin et sur chaque coté à 4 mètre il y a deux kanigrou.
Voici un Échiquier  pour mieux comprendre.

Le point rouge est le sacrieur, le point bleu le serpentin, les deux points orange les kanigrous et le point vert Kanusukr.
Le chasseur doit arriver près de Kanasukr grâce a ses sorts de placement, le serpentin est intransposable et le sacrieur à le droit seulement à deux attirances, une coopération et une épée volante ainsi qu'une transposition et trois détours (l'épée volante à 4 Pm ).

Deuxième énigme : 
Le Chasseur a réussi a tuer Kanasukr et il a récupérer 1 crâne de Kanasukr, 2 peau de Kanigrou et deux croc de serpentin. Par chance il peut réaliser une coiffe de kanigrou a dents de sabre, il ne lui manque que 3 os de chafer et un crâne de chafer, le seul problème c'est que pendant son périple il se retrouve capturer par des trolls qui pour fêter ça casse deux Os chacun mais celui qui garde le chasseur n'en casse pas  et un autres qui est aider par un troll en casse également 2 , il y a en tout 24 Trolls combien chaque Trolls a casser d'Os  ?

Merci d'expliquer vos méthodes. 

Voici la liste des Events en cours sur le serveur Hel Munster : 
-AnKaamelotT ( Par Tal/ la guilde Materia Prima ) Jusqu'au 3 Descendre
-Il était une fois ...(Par pure-lover) Jusqu'au 20 Novamaire 
-Les Gardiens d'Hel Munster ( Par Riisa / les gardiens d'hel munster) Jusqu'au 30 Novamaire
-Le Trésor de Sétroc ( Par Truk/ Les kipages) - Samedi 19 Novamaire temple Enutrof à 16 h OO.

Les Crocodailles vous souhaitez une bonne journée.

Rédacteur de la gazette du Crocodailles d'Eau Douce, et Rédacteur du Crocodailles Exquis

Oji'
Invité
Invité

Puissance:

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 16:25 (2011)    Sujet du message: Le Crocodaille D'eau douce Répondre en citant

Les Réponse aux énigmes seront donner demain (soit elles sont trop compliqué, soit elles sont incompréhensible 

Oji'
Invité
Invité

Puissance:

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 17:13 (2011)    Sujet du message: Le Crocodaille D'eau douce Répondre en citant

Attention requise ! .... bref plus de parole moins de bla-bla ! 
Je vous propose ! oui à vous Gardiens d'Hel' de venir et d'ouvrir un magazine : [Crocodaille]  enfin le nom on en décidera 
Ce clan est former sur le Rp, même sur le Rp "guerrier, nationaliste, B & B en fin de compte..
Donc je vais y arriver 

J'ouvre le débat ici même dans les ébauches du Crocodaille d'eau douce ! 
: Le Magazine Rôle PLay des gardiens d'Hel'

mirage77
Bras droit du chef Bontarien
Bras droit du chef Bontarien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Puissance:
guilde: Just Another Dream

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 21:37 (2011)    Sujet du message: Le Crocodaille D'eau douce Répondre en citant

Pourquoi pas... Mais :

- Ou le poster ?
- Que comportera t-il ?
- Et pour le nom on en décidera quand nous en saurons plus Wink

Oji'
Invité
Invité

Puissance:

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 23:11 (2011)    Sujet du message: Le Crocodaille D'eau douce Répondre en citant

Ou le poster .... dans le forum ... dans la section hel munster, dans un autre forum ... ?
Il comportera des Events, de l'aide pour les joueurs qui exerce le rôle play, du Rôle Play, peut être des interview ..... des présentation ... un bestiaire plus pousser ... des connaissance sur certain perso que l'on en trouve pas que sur Jol (mais Ug ou encore sur le Dofus Mag, car tout le monde ne peux pas le lire ....) bref

Sugoi
Milice Bontariene
Milice Bontariene

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Puissance:
guilde: Rainbow Breeding

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 13:21 (2011)    Sujet du message: Le Crocodaille D'eau douce Répondre en citant

C'est déjà le but du forum...
Pourquoi concentrer tout sa dans un seul post, alors ?

Oji'
Invité
Invité

Puissance:

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 13:41 (2011)    Sujet du message: Le Crocodaille D'eau douce Répondre en citant

Je me rend compte qu'il n'y a pas de Magazine, Journal sur Hel Munster ... l'idée était d'en créer un, pour sujet le Rp, comme l'avantage des clan, le background, mais après les gardiens n'en aurais pas forcément l'entière responsabilité, les joueurs qu'ils appartiennent a un clan ou non pourrons ... je ne sais même plus 

cannelle
Milice brakmarienne
Milice brakmarienne

Féminin
guilde: Piouwer Rangers

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 08:00 (2011)    Sujet du message: Le Crocodaille D'eau douce Répondre en citant

Je suis partant pour faire un mag, mais autant faire un site directement, sa sera plus organisée que sur fofo ou tout les kilo qui vont pas cromprendre RP vont dire 'pff c nul, y dis pa coman pex'

On mettra sur fofo un lien vers le site

Oji'
Invité
Invité

Puissance:

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 19:15 (2011)    Sujet du message: Le Crocodaille D'eau douce Répondre en citant

Merci Cannelle. 
Par rapport au Kikoo, le but du magazine sera d’initier au Rôle Play, par forcément Rôle play par clan.... effectivement il faudra créer un autre forum, les gardiens pourrons "sponsorisé" le magazine, je n'oblige pas Riisa a "sponsorisé" non plus, et je n'oblige pas tout les gardiens à créer le magazine non plus, il faudrait comme même une petite "équipe" pour chercher les informations, proposer des énigmes, développer les effets, rajouter du décors, et corriger les fautes.

Riisa
Maîtresse de Brakmar
Maîtresse de Brakmar

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Puissance:
guilde: Piouwer rangers

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 19:34 (2011)    Sujet du message: Le Crocodaille D'eau douce Répondre en citant

Je suis pour le faire je te soutiens oji'

Oji'
Invité
Invité

Puissance:

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 19:38 (2011)    Sujet du message: Le Crocodaille D'eau douce Répondre en citant

Merci ça me fait plaisir !

Oji'
Invité
Invité

Puissance:

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 21:27 (2011)    Sujet du message: Le Crocodaille D'eau douce Répondre en citant

J'ai en tête quelque nom (pas forcément très bien )
-MinotoMag'(sa sonne bien ... je trouve)
-Mujournal/Mulournal 
-La Gazette du Corbac 
-L’indispensable Bulbomag 

cannelle
Milice brakmarienne
Milice brakmarienne

Féminin
guilde: Piouwer Rangers

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 14:52 (2011)    Sujet du message: Le Crocodaille D'eau douce Répondre en citant

Pourquoi pas le corbac enchainé?

Oji'
Invité
Invité

Puissance:

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 15:51 (2011)    Sujet du message: Le Crocodaille D'eau douce Répondre en citant

Superbe Cannelle, j'aime !
Un oiseau plus colorés peut-être ? (parce que le forum sera en fonction des couleurs de la bête) encore merci Cannelle 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:00 (2018)    Sujet du message: Le Crocodaille D'eau douce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens d'hel munster Index du Forum -> les gardiens d'Hel munster -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a