les gardiens d'hel munster Index du Forum
les gardiens d'hel munster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle lettre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens d'hel munster Index du Forum -> Les gardiens de l'ombre -> la taverne des écorchés vifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cannelle
Milice brakmarienne
Milice brakmarienne

Féminin
guilde: Piouwer Rangers

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 16:18 (2011)    Sujet du message: Nouvelle lettre Répondre en citant

Aujourd'hui je viens de découvrir une lettre de mon grand père Aguabrial me demandant d'aller voir un ancien de ses amis encore en vie.

De plus, en fin de lettre, il m'explique ce qu'il faisait sur l'île de Pandala. Il ne faisait pas que se cacher, il faisait des recherches sur une bête très puissante, et que Bonta voulait les résultats de cette recherche, mais aussi Brakmar.

Ce qui fait que Brakmar lui en voulait, donc qu'ils sont indirectement liés a sa mort. Si Bonta ne l'avais pas tué, Brakmar s'en aurait chargé.

Je ne peux pas travailler pour ceux contre qui mon Grand père luttais, aussi ai-je pris la lourde décision de quitter Brakmar.

Je sais que je serais considérée comme traîtresse, et j'en suis consciente, mais je ne peux faire autrement.

Vous pourrez tenter de me traqué, car je n'aurais aucune pitiés a le faire.

Considérée moi comme votre ennemie, car je le suis.

/HRP 

Suite a quelque problèmes IRL, j'ai de moins en moins de temps a me consacré a Dofus, et encore moins aux Gardiens.
Je veux tout de même gardé un lien de sympathie avec vous (bontarien comme brakmarien), vous avez tout pour réussir.

J’espère que vous ne m'en voudrais pas^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 16:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oji'
Invité
Invité

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Puissance:
guilde: Héros solitaire

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 19:46 (2011)    Sujet du message: Nouvelle lettre Répondre en citant

donc je ne te conte plus dans le magazine ??

Rédacteur de la gazette du Crocodailles d'Eau Douce, et Rédacteur du Crocodailles Exquis

Sugoi
Milice Bontariene
Milice Bontariene

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Puissance:
guilde: Rainbow Breeding

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 20:32 (2011)    Sujet du message: Nouvelle lettre Répondre en citant

Arf, dommage Cannelle, je te souhaite une très bonne continuation autant IG que IRL.
Sache tout de même que te rencontrer a été un plaisir.
Cordialement, Sugoi.

Riisa
Maîtresse de Brakmar
Maîtresse de Brakmar

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Puissance:
guilde: Piouwer rangers

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 06:05 (2011)    Sujet du message: Nouvelle lettre Répondre en citant

Même pas tu me previens avant x_X

mirage77
Bras droit du chef Bontarien
Bras droit du chef Bontarien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Puissance:
guilde: Just Another Dream

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 21:39 (2011)    Sujet du message: Nouvelle lettre Répondre en citant

Oh non pas toi Cannelle Sad ! Te rencontrer aura été un véritable plaisir ! On se reverra ( J'espère ) Bientôt au Koli ensembles Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2018)    Sujet du message: Nouvelle lettre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens d'hel munster Index du Forum -> Les gardiens de l'ombre -> la taverne des écorchés vifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a