les gardiens d'hel munster Index du Forum
les gardiens d'hel munster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tett-vlab Story

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens d'hel munster Index du Forum -> Les gardiens de la lumiére -> Le manuscrit de bonta
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tett"
Milice Bontariene
Milice Bontariene

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
guilde: Stradivari

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 15:12 (2011)    Sujet du message: Tett-vlab Story Répondre en citant

Où suis-je ?...

L'histoire que je vais vous conter débute dans le champs des Ingalsses. Egas, grand et célèbre érudit fraîchement repenti, aujourd'hui Enutrof travailleur et radin, maniant la pelle à la perfection, faisais sa récolte d'orchidées. C'est en se baissant pour ramasser des précieuses fleures qu'il entendu un... Cri. Un bébé gisait là, allongé sur 3 feuilles de pissenlits diabolique. Le vieil Enutrof était pensif. Serais-ce un enfant abandonné ? Probable. Où serais-ce... Non, c'est impossible, il n'avais jamais mis les pieds ici, puis il ne les a pas. Quoi qu'il en soit, il ne pouvais pas laisser ce bébé là, il le ramena chez lui.
"Comment vais-je t’appeler ? J'ai toujours été fan de Miss amakna.  Quel livre suis-je en train de lire ? Vingt Leçon pour Arbres et Bosquets. Soit prenons les initiales. Désormais tu te nommera Tett-vlab !"
Egas élevait seul le petit Tett. Il ne l'envoya pas à l'école trouvant les professeurs ignares. Le vieil Enutrof lui appris les rudiments de la faut et du bricolage ainsi qu'une partie de l'histoire du monde des 12. Il essayais aussi de lui apprendre le maniement de la pelle, mais en vain. Egas possédait un champ de blé et d'avoine, qu'il concassait avec diverses fleurs pour fabriquer remèdes et produits énergétiques reconnus dans le monde entier. Il menait donc une vie de dure labeur, et Tett n'était pas de trop dans les champs.
Tett ne connaissais personne d'autre que Egas et ces clients. Il n'avais pas d'amis et se réfugiait dans le travail. De personnalité réservée, il parlais très peu.

Un beau jour, tandis que nos deux protagonistes fauchaient dans les champs, 2 guerriers aux ailes sombres se présentèrent devant Egas.
"Bonjour, nous venons pour ta récolte ! Donne nous tes ressources et aucun mal ne te sera fait.
-Des brakmariens ! Recule Tett !
-On veux résister ? Un peu d'exercice nous fera du bien ah ah ah ah ah ah ah !"
Le petit qui prenais la parole était Einom, disciple Xelor. Il était accompagé de Edratta, un Iop pas très malin. Egas résistait bien, mais il subissait  un un contre deux. Le Iop l'assénais de coup pendant que le Xelor le légumisait. Tett était désemparé. Il restais là, horrifié et impuissant.
"-Ils sont trop forts... Fuis... Tett...
 -NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !"
Pris de rage, des ailes oranges très claires poussèrent dérrière le dos de Tett. Son cri de désespoir avais complètement revigoré Egas.
"-Impossible... Tett, tu serai...
 -Nous devons d'urgence retourner à Brâkmar !
 -Ah bon ? Si tu le dis...
-Stop ! Corruption !
 -Tss... Quel imbécile ce Iop ! Se faire avoir par une corruption... Laissons le là, ma découverte est plus importante que ce débile."
Le xel disparût dans la brume.
Dans un combo de massacrante, Egas vînt facilement à bout du Iop, impuissant. Il étais désormais seul avec Tett.
"Tett, il faut que je t'explique qui tu es vraiment..."
Pendant ce temps, à Brâkmar...
"-Maitre Djaul, je l'ai retrouvé !
 -Je sais, je l'ai senti..."

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 15:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens d'hel munster Index du Forum -> Les gardiens de la lumiére -> Le manuscrit de bonta Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a