les gardiens d'hel munster Index du Forum
les gardiens d'hel munster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Video pour coup de pub massif !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens d'hel munster Index du Forum -> Les gardiens de l'ombre -> La milice de Brakmar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riisa
Maîtresse de Brakmar
Maîtresse de Brakmar

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Puissance:
guilde: Piouwer rangers

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 08:39 (2011)    Sujet du message: Video pour coup de pub massif ! Répondre en citant

J'ai obtenu le soutient d'un expert en vidéos, j'aurais besoin d'aide afin de trouver une bonne idée de RP vidéo qui donnera envie aux gens de venir visiter notre clan ! toutes idée est bienvenue (même celles des maudits bontariens) Merci.

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 08:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oji'
Invité
Invité

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Puissance:
guilde: Héros solitaire

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 18:32 (2011)    Sujet du message: Video pour coup de pub massif ! Répondre en citant

Moi !
Pour tout d'abord présenter les différentes factions, avec les membres, le background, ensuite montrer en quoi consiste le clan, ce que nous leurs proposons, comment s'inscrire et/ou naviguer sur le forum, les idées en cours
(magazine), le commencement du clan, les différentes étapes, les gardiens d'hel munster In Game, la création d'un Rp ..etc

Rédacteur de la gazette du Crocodailles d'Eau Douce, et Rédacteur du Crocodailles Exquis

mirage77
Bras droit du chef Bontarien
Bras droit du chef Bontarien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Puissance:
guilde: Just Another Dream

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 13:26 (2011)    Sujet du message: Video pour coup de pub massif ! Répondre en citant

Je pense qu'il est inutile de faire une vidéo en ce moment... Pourquoi ?

- Le forum est désert.
- Nous ne savons plus qui fait partis du clan et qui l'a quitté ...? ( Simbin )
- Et nous n'avons rien à montré. Aucune activités mis à part l'évent du clan.

D'après moi, occupons nous d'abords de réglé ces quelques problèmes et d'organiser quelque chose qui amuseras la communauté et le clan, ensuite on refera de la pub Very Happy

Riisa
Maîtresse de Brakmar
Maîtresse de Brakmar

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Puissance:
guilde: Piouwer rangers

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 19:49 (2011)    Sujet du message: Video pour coup de pub massif ! Répondre en citant

mouais mais faut trouver l'idée, organiser, financer des récompenses et c'est pas forcement dans mes moyens

Oji'
Invité
Invité

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Puissance:
guilde: Héros solitaire

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 02:50 (2011)    Sujet du message: Video pour coup de pub massif ! Répondre en citant

Vous pouvez reprendre mon idée sur la bd d'hel munster.
Ou sinon je vous aiderez volontiers pour un event.

Rédacteur de la gazette du Crocodailles d'Eau Douce, et Rédacteur du Crocodailles Exquis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2018)    Sujet du message: Video pour coup de pub massif !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens d'hel munster Index du Forum -> Les gardiens de l'ombre -> La milice de Brakmar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a