les gardiens d'hel munster Index du Forum
les gardiens d'hel munster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

{attention} [Event] Nowel Com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens d'hel munster Index du Forum -> les gardiens d'Hel munster -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oji'
Invité
Invité

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Puissance:
guilde: Héros solitaire

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 20:23 (2011)    Sujet du message: {attention} [Event] Nowel Com Répondre en citant

Comme vous le savez, du moins comme certains le savent , Je propose un nouvel Event sur le thème de Nowel : 
NOWEL COM (Pas de bienvenue )

J'ai dors et déjà demander a Edward de me préparer une vidéo d'introduction, je voulais également demander aux kipages et aux Piouwers d'administraient cette event avec nous bien sûr. Heretiik va surement filmer l'event, et je suis toujours à la recherche de dessinateurs pour la présentation.
-Je vais commencer par l'explication de la vidéo :
Port de Madrestam, un personnage charismatique, habillé de façon hivernale sort du zaap, il part à la rencontre de Hector Nowel (le Pnj qui dépose les aventuriers sur l'île) pendant le voyage sur un fond de musique de Noël refaite pour le Rp (je penser a : Mon beau sapin, Roi des forêts/ Mon beau Sapik, Roi des glaciers) nous présentions les différentes étapes a travers des images qui s'oublient au fur a mesure. Puis le personnage arrive sur L’île et la vidéo se termine.
-Allez Hop! je continue par une petite idée (je penser a ça sous la douche ( bas quoi ?!)) :
Plusieurs membres et modérateurs de l'event (Jury ainsi que d'autre personne qui ne participe pas à l'event) donnerons les indications à chaque membres qui arrivera sur le pont, il se verra remettre des indications et courra dans l'île à la recherche de cela. Il sera également demander de chevaucher un Hurledent pour faire en autre partit de Jury, cela rajoutera un côté Folklorique a l'event.
-Les étapes : 
Je penser a un peux de tout, des combats de joueurs, Pvp, du Pvm, de la chasse aux trésors ainsi que des questions, des dessins et des vidéos, Bref. j'ai penser faire un peux de tout.
-Les horaires : 
La première semaine des vacances scolaire de Noël pour l'event en jeux (oui je vais enfin me reco, pour le plus grand regret de Riisa, et pour avoir le Montilier (ainsi que d'autres truc, mais surtout pour faire chier Riisa) La deuxième semaine sera plus consacré aux Texte, Dessins, Vidéo .. A voir

Ceci est un sujet de débat a vous d'en débattre ....

Rédacteur de la gazette du Crocodailles d'Eau Douce, et Rédacteur du Crocodailles Exquis

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 20:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tett"
Milice Bontariene
Milice Bontariene

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
guilde: Stradivari

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:28 (2011)    Sujet du message: {attention} [Event] Nowel Com Répondre en citant

C'est très ..; Flou comme idée. Tu n'a pas quelque chose de plus concret ? A développer donc.

Riisa
Maîtresse de Brakmar
Maîtresse de Brakmar

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Puissance:
guilde: Piouwer rangers

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 11:06 (2011)    Sujet du message: {attention} [Event] Nowel Com Répondre en citant

je veux pas me lier aux kippages  pour raisons personnelles

Oji'
Invité
Invité

Puissance:

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 11:39 (2011)    Sujet du message: {attention} [Event] Nowel Com Répondre en citant

Bon je continue donc : 
Je vais me mettre dans la peau du personnage qui joue l'event. 
J'arrive sur le pont, je reçois les informations : 1er étape : Trouver le PnJ Hector Nowel à l'entrée du Donjon. je lui parle et je reçois les informations d'un autre Jury, 2 eme étape : vaincre 2 craqueleur des glaces et les capturer. Je donne les pierres a un troisième Jury qui me donne l'ordre de traquer un concurrent du nom de [Nom], je le tue devant un le troisième Jury qui me suivait pour être bien sûr, Il me donne le papier me disant de trouver le Minotoboule de Nowel, ou de ramener des boules de Nowel. J'ai terminer toutes les étapes en 1 heure 30, rendez dans la soirée pour recevoir les prix ... Mouais c'est un petit compte rendu de ce que j'attend ..
Justement cette event est au nom des Gardiens donc c'est de votre devoir de le sortir du flou.

Voilà 4 idée de méchant (Riisa pourras tu demander a Moe-Jito d'incarner le "méchant" en question )

L'heureux gagnant est :

Rédacteur de la gazette du Crocodailles d'Eau Douce, et Rédacteur du Crocodailles Exquis

Dernière édition par Oji' le Jeu 8 Déc - 18:52 (2011); édité 1 fois
tett"
Milice Bontariene
Milice Bontariene

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
guilde: Stradivari

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 09:07 (2011)    Sujet du message: {attention} [Event] Nowel Com Répondre en citant

Et les BL ? à la trappe.

Oji'
Invité
Invité

Puissance:

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 18:30 (2011)    Sujet du message: {attention} [Event] Nowel Com Répondre en citant

... C'est une idée, je ne vais pas faire affronter un level 30 et un level 150, ni demander a un level 10 de tuer 10 craqueleurs ..

Oji'
Invité
Invité

Puissance:

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 12:32 (2011)    Sujet du message: {attention} [Event] Nowel Com Répondre en citant

Vidéo de Edward' :
http://www.youtube.com/watch?v=xeJU19xapEk&feature=youtu.be

Oji'
Invité
Invité

Puissance:

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:46 (2011)    Sujet du message: {attention} [Event] Nowel Com Répondre en citant

J'ai besoin de vous gardiens, des idées, des kamas de la disponibilité, répondez-moi ! merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2018)    Sujet du message: {attention} [Event] Nowel Com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens d'hel munster Index du Forum -> les gardiens d'Hel munster -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a