les gardiens d'hel munster Index du Forum
les gardiens d'hel munster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Oji' se montre enfin dans sa vrai nature ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens d'hel munster Index du Forum -> Les gardiens de l'ombre -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oji'
Invité
Invité

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Puissance:
guilde: Héros solitaire

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 20:59 (2011)    Sujet du message: Oji' se montre enfin dans sa vrai nature ... Répondre en citant

Brakmariens, Brakmarienne et autres ... 

-Bonsoir, brakmarien de la nuit noir, je me prénomme Ojiro disciple d'ecaflip, sous mes ailes de bontarien, se cache un véritable traître, aussi j'aimerais vous conter l'histoire d'une nuit.

-Tavernier ! une bière ! 
-Ouep de suite.
-Hey' mignonne viens donc par là, aller.
-J'arrive monsieur.
-Ho Ranaola regarde par là !
-Ha, Ha sa te dirais de rigoler Dakiol
-Oui, allons y !

C'était la bande du neveu d'un riche roi,Danathor. Ils avaient un peux ... beaucoup but .. et la personne qui voulait emmerder ce jour là, c'était moi.

-Hey minou, Ha Ha
-Oh regarde moi cette queue, j'imagine qu'il a une grande ailleurs Ha Ha !
-Bé c'est qu'il dit rien le chaton, on lui fait peur ?
-Ba t'es pas marrant l'eca, viens on retourne a notre table...

L'horloge tournait, plus il se faisait tard, plus la taverne se vidait en personnes et en alcools, je regardais a cette table précisément, celle ou se trouver Dakiol le bourgeois ainsi que ses amis.
Puis il ne resta que le tavernier, Dakiol, Ranaola et moi, son troisième ami était monter avec la serveuse.
Ranaola me regardait du coin de l'oeil, il dégaina son arc et me tira une flèche, je me servi de ma chope comme bouclier et je fonça sur lui, Dakiol pointa son épée de tel sorte que si j'approchais son ami il me tuait, il voulait un combat a la loyale, ainsi nous sortîmes donc, sous la neige nous nous regardâmes  puis il courut en premier vers moi, en quelque instant je me retrouva au sol, ma perception était lancer, il se retourna, je me retourna, puis sous une neige froide, je lui pris la gorge et l'étrangla. Ses amis accoururent pour le sauvais, mon contrat stipulait bien qu'il ne fallait laisser aucune traces, je tua donc ses amis, le tavernier et la serveuse, je partit en souriant et en pensant au maître Oto-Mustam me donnant la bourse allant avec le parchemin.
Je suis Ojiro et je suis un assassin Brakmarien.

Adieu.

Rédacteur de la gazette du Crocodailles d'Eau Douce, et Rédacteur du Crocodailles Exquis

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 20:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens d'hel munster Index du Forum -> Les gardiens de l'ombre -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a