les gardiens d'hel munster Index du Forum
les gardiens d'hel munster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Riisa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens d'hel munster Index du Forum -> les gardiens d'Hel munster -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cannelle
Milice brakmarienne
Milice brakmarienne

Féminin
guilde: Piouwer Rangers

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 07:58 (2011)    Sujet du message: Riisa Répondre en citant

Je me permet de poste, malgré le fait que je ne soit plus un gardien , pour une annonce importante, car dame riisa ne la pas faite.

Il y-a peu, elle s'ent fait infiltrée son ordinateur et c'est vu perdre tout ce qu'elle avait sur le comptes sur lequel elle etait.
Elle a donc arrêtée dofus, elle nous la dit forum de guilde, malgré nombre de nos proposition pour l'aider.

De plus, Freidy étant jouer aussi par Riisa de temps a autre, il a aussi était hack... Mais ne sait pas encore si il arrête ....

Voila, je ne sait pas si vous étiez au courant donc je préfère vous le dire plutôt que vous vous posiez des questions sur sa disparition.

...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 07:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oji'
Invité
Invité

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Puissance:
guilde: Héros solitaire

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 10:24 (2011)    Sujet du message: Riisa Répondre en citant

Je l'ai appris au prêt de Ionia, et cela n'est pas la première fois que tu te fait hack ... cela doit être la faute d'un keyloger.. si nécessaire je pourrais t'aider, j'économiserais mais ton arrêt définitif signale aussi la mort des gardiens ?? Ce qui me dérange le plus lorsque l'on se fait hack(oui je me suis déjà fait hack) c'est de se rendre conte du temps que l'on a pu passer dessus et de l'argent que l'on a dépenser, bonne chance Riisa j’espère que tu passera de temps en temps sur le forum pour dire ... Bonjour, ainsi que Freidy bien évidemment.

Rédacteur de la gazette du Crocodailles d'Eau Douce, et Rédacteur du Crocodailles Exquis

mirage77
Bras droit du chef Bontarien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Puissance:
guilde: Just Another Dream

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 17:17 (2011)    Sujet du message: Riisa Répondre en citant

Mes amis... Sans sources officielles, je pense que nous sommes tous d'accords pour dire que le clan va fermer... Et surement définitivement !
Une belle aventure c'est produite sur ce forum et IG mais nous savons, depuis quelques semaines que nous ne tiendrions pas longtemps.
Je vous remercie tous pour ce que vous avez fais ici ! Et que les joueurs de Hel-Munster ne nous oublis pas ! Smile

A une prochaine fois.

Oji'
Invité
Invité

Puissance:

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 18:42 (2011)    Sujet du message: Riisa Répondre en citant

Le clan ne tiens qu'a un fil, je vais donc  demander aux kipages pour  réaliser l'event Nowel  Com qui signera la fin des gardiens ...

Rédacteur de la gazette du Crocodailles d'Eau Douce, et Rédacteur du Crocodailles Exquis

Riisa
Maîtresse de Brakmar
Maîtresse de Brakmar

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Puissance:
guilde: Piouwer rangers

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 03:11 (2011)    Sujet du message: Riisa Répondre en citant

Personnellement j'arrête tout ce fut une belle aventure

cannelle
Milice brakmarienne
Milice brakmarienne

Féminin
guilde: Piouwer Rangers

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 09:10 (2011)    Sujet du message: Riisa Répondre en citant

Le seul problème des gardien est le coté brakamr... Aucun vrai brakmarien motivé, on rn a eu la preuve, pourquoi? Car commerce inexistant la bas, donc seul des muli compteurs peuvent survivre brakmarien, avec 1neutre.

Je vous propose, plutt que tout stop, de trouver un moyen pour attirer le monde a brak, cela fera revivre le PvP, et vous pourrez reprendre plein de zoli évent, le clan et tout tout

Oji'
Invité
Invité

Puissance:

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 09:22 (2011)    Sujet du message: Riisa Répondre en citant

Il n'y a pas que cela, nous sommes mal vu, puis les bontariens tant les brakmariens sont muet, inexistant c'est bien simple a part l'event du début des gardiens nous nous ne sommes pas fait remarquer, personne n'est attiré tant sois peu par le Bg que par le clan en lui-même aussi je m'éteint en même temps que le clan, j'arrête le Rp

Sugoi
Milice Bontariene
Milice Bontariene

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Puissance:
guilde: Rainbow Breeding

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 13:21 (2011)    Sujet du message: Riisa Répondre en citant

Bon, me reste plus qu'à arrêter Dofus...
Adieu mes amis, ce fut de merveilleux et inoubliables moments passés avec vous.
Bonne chance à tous et à toutes, autant IG que IRL.
Cordialement, Sugoi.

mirage77

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Puissance:
guilde: Just Another Dream

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 22:50 (2011)    Sujet du message: Riisa Répondre en citant

Non sugoi... Tu me manqueras énormément.... De très bon moments passés avec toi. Joyeuse vie IRL à toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2018)    Sujet du message: Riisa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens d'hel munster Index du Forum -> les gardiens d'Hel munster -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a