les gardiens d'hel munster Index du Forum
les gardiens d'hel munster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Election des bras droits !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens d'hel munster Index du Forum -> Les gardiens de la lumiére -> la milice Bontarienne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slyness
Maître de Bonta
Maître de Bonta

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Puissance:
guilde: Rainbow Breeding

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 17:51 (2011)    Sujet du message: Election des bras droits ! Répondre en citant

Alors voici le grand jour.

Ceci est un message destiné à toute ma milice qui voudrais se présenter pour se poste.
Vous devez chercher à me convaincre moi et les membres de votre influences et votre poids sur le clan. Je demande une candidature RP sous forme de discours où vous vantez vos mérite dans la milice.
Toute tentative de corruption du juge, toutes provocation entre les membres et insultes sera sanctionné par un bannissement immédiat.

Je demande au Candidat de poster leurs Psedos et discours sur cette page.
Si une candidature me plaît, je poste et je dit pourquoi. Suivez cette exemple. Argumentez votre choix.
La milice votera, avec moi même, les deux miliciens qui seront les plus compétants.

A vos crayons et vos cerveaux, j'attends du grand jeu.

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 17:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slyness
Maître de Bonta
Maître de Bonta

Puissance:

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 18:33 (2011)    Sujet du message: Election des bras droits ! Répondre en citant

Bon et bien, je doit forcer =)

J'attends une candidature des potentiels candidats jusqu'à la fin de la semaine, ou je nommerais moi même 1 bras droit et un élite.

C'est bien clair ?

Simbin
Elite Bontariene
Elite Bontariene

Masculin
Puissance:

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 12:17 (2011)    Sujet du message: Election des bras droits ! Répondre en citant

Candidature de Simbin 

[HRP]Bon quand faut y aller, faut y aller.

Alors bonjour à tous et à toute,
Apparemment je suis le premier à poster une candidature pour le poste de bras droit de l’armée bontarienne. Je ne suis pas très doué pour ce genre de chose et je n’ai pas vraiment d’idée pour la faire alors soyer indulgent svp =). 
Ensuite Sly tu dis que tu vas nommer une Bd et un élite si personne ne se presente, mais BD et élite c'est pas la même chose ?[HRP]

En ce jour de Javian, la milice bontarienne était réunie sur la place publique pour assister à la nomination des deux bras droit qui seraient bientôt recruté et considérer comme les proches conseillés du commandant Slyness. Beaucoup de gens étaient présent pour ce glorieux événement et il y avait beaucoup de candidat au poste, la tache s’annonçait difficile pour le jeune Simbin qui malgré ses exploits au sein de la milice, était considéré comme encore trop jeune par ses pairs pour obtenir un poste aussi élevé dans l’armée. Après plusieurs discours ce fut son tour de s’exprmier devant cette immense foule, Il s’apercu qu’il était en fait le dernier à passer. Tout ce jouait sur son discours. Malgré son courage, il avait peur ce jour là, un stress incroyable était monté en lui, tellement cette place lui importé. Il s’avança vers l’estrade avec une boule au ventre et commença à parler :

_ Mes amis, je me présente aujourd’hui devant vous au rang de bras droit en temps que sram de niveau 162 (oui Riisa tu es à la bourre tu ma toujours pas augmenté ^^).

A peine avait t’il commencé que des gens jaloux de son succès commencèrent à le huer.

_ Dégage t’es trop jeune, Slyness ne te verra même pas.
_ Ta rien à faire ici, retourne chez ta mère.

Simbin choisi de ne rien dire, il resta concentré sur son discours, en se disant que si le poste lui était offert il leur ferrait regretter leurs paroles un jour ou l’autre.

_ Comme je le disais, je me présente devant vous pour obtenir le rang de bras droit. Je pense mériter ce poste car comme vous le savez j’ai accompli des missions difficiles et périeuses avec certain d’entre vous et je n’ai jamais démérité. J’ai toujours servie et défendu ma citée, que j’aime, et je ne suis pas prés de la laissée tomber croyez moi. Je sais que la tache s’annonce difficile et que beaucoup d’entre vous attendent ce poste mais, si je vous choisissez vous ne le regrettez je vous le promets.
Je vous remercie de votre attention et vive bonta.

A peine eu il fini de parler que la foule se mit a crier de joie et à l’applaudir à tout va. Tous crié son nom.
Du haut d’un bâtiment Slyness et Amayiro avaient assisté à toute la cérémonie caché des regards, ils ne voulaient pas que leur présence influence les candidats. Amayiro demanda :

_ Que penses-tu de ce jeune soldat mon ami ?
_ C’est un bon soldat en qui j’ai une totale confiance, mais je ne sais pas si le rang de bras droit lui serait approprié.
_ La foule à l’air de l’aimer.
_ Ce n’est pas la foule qui sera sous ses ordres mais notre armée, ce rang ne doit pas être pris à la légère.
_ Je n’en doute pas, je m’en remets donc à ton jugement.
_ Mes choix ne sont pas encore fait, je te préviendrais assez tôt ne t’en fais pas.
_ Je suis sur que tes choix seront les bons quels qu’ils soient. Je dois y aller maintenant j’ai encore du travail. A plus tard.
_ Oui à plus tard.

[HRP] La suite sera en fonction de la décision finale. [HRP]

mirage77
Bras droit du chef Bontarien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Puissance:
guilde: Just Another Dream

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 13:52 (2011)    Sujet du message: Election des bras droits ! Répondre en citant

Suite De Simbin.

Pensant que Simbin était le dernier candidat la foule se dispersa. Quand tout à coup un jeune, très jeune osamodas monta sur l'estrade. C'est Melvinio, l'osamodas qui avait terminé premier de sa promotion à l'école et qui était finalement devenu milicien. Voyant ce jeune courageux, les miliciens, apprentis et autres se rassemblèrent autour de Mel' et attendirent qu'il prononce sa première parole...

- Bonjour à tous bontariens, Bontariennes. Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas : Melvin, disciple du dieu Osamodas. Je suis sortis premier de ma promotion à l'école des futurs Bontariens puis je suis devenu l'apprenti d'un maître pour enfin devenir milicien. Je sais très bien qu'a cause de mon âge vous douter de mon expérience de guerre mais un Bras droit doit aussi se faire apprécié et mettre de la confiance au sein de la Milice. Jamais un Bontarien, même le plus doué dans la guerre ne sera suivis de ses hommes si ils on peur. En l'occurrence tous les miliciens avec qui j'étais à l'école me suivrais les yeux fermés. Même si ils sont jeunes, il grandiront.

Melvinio hésitais souvent avant de parler, il n'était pas sur que ce qu'il venait de dire convaincrait des grands miliciens. Pourtant la foule l'acclama en signe de félicitation et de soutient.  Un milicien plutôt age s'avança sur l'estrade et lui demanda :

- Et qu'a tu fais comme exploits qui pourraient te promettre Bras droit ?
- Le faîte d'être un des meilleurs jeune milicien est déjà pas mal, non ?
Le jeune milicien ne savait pas quoi répondre car il n'avait jamais eu de vrai tâches à faire. Pourtant le milicien le regarda avec un sourire.

Suite après l'élection...

Full-drak
Milice Bontariene
Milice Bontariene

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 14:05 (2011)    Sujet du message: Election des bras droits ! Répondre en citant

Melvin Tu l'a écris Devant Cristiano Ronaldo è_è ?

Passons je vais donc argumenter :

Simbin : J'aime bien, mais tu te vante beaucoup, la foule ta acclamer ? Tu en fais trop sur ça et puis ce qu'il me gêne c'est ' Simbin choisi de ne rien dire, il resta concentré sur son discours, en se disant que si le poste lui était offert il leur ferrait regretter leurs paroles un jour ou l’autre. Pas sur que c'est super de la part d'un BD  Rolling Eyes ;

Pour Mel : J'aime aussi, manque d'exploit Dommage Sad ! Sinon c'était pas facile je plussoi, vu ton RP.

Forcément je suis pour Melvin !

Simbin
Elite Bontariene
Elite Bontariene

Masculin
Puissance:

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 16:34 (2011)    Sujet du message: Election des bras droits ! Répondre en citant

Hum j'ai pas bien expliquer en effet, quand je dis qu'il se vengera, je pensais plus a une histoire de corvées qu'a un règlement de compte, même si ça ne se fait pas c'était histoire d'argumenter un le le RP. 
Ensuite je me vante trop --' c'est pour le RP j'ai pas fais la moité des choses que je dis mais là encore c'est pour faire une histoire pas pour me la raconter.
Puis faudrait savoir tu trouve que je me vante trop mais que Mel ne fais pas assez d'exploit, que te faut'il ???

Full-drak
Milice Bontariene
Milice Bontariene

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 17:11 (2011)    Sujet du message: Election des bras droits ! Répondre en citant

Mais je parle pas des exploits mais du moment ou ils t'insultent et direct ça passe à la gloire... WTF ?

Simbin
Elite Bontariene
Elite Bontariene

Masculin
Puissance:

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 17:20 (2011)    Sujet du message: Election des bras droits ! Répondre en citant

ah non tu as mal compris, certain jaloux m'insultent mais pas toute la foule alors que a la fin la foule m’acclame mais c'était pas la peine de préciser que les jaloux ne disaient rien eux.

Slyness
Maître de Bonta
Maître de Bonta

Puissance:

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 17:44 (2011)    Sujet du message: Election des bras droits ! Répondre en citant

Hum, très bonne candidature !
Je tiens mon jugement encore secret, je dois réfléchir.

Alors, je dois dire que: 

- La mise en forme RP est bien installé chez vous deux, je suis fier de vous
- Le rang de bras droit signifie conseillé du Chef, donc il serait toujours prèt de moi pour prendre des décisions. Il aura donc plus de pouvoir qu'un Elite. Le bras droit sera aussi responsable des Elites
- Le rang Elite signifie porte parole des miliciens, qui viendras prendre les réclamations ou autre chose des autres membres pour l'exposer au chef. Il aura bien sûr plus de pouvoir qu'un simple milicien. Ils seront aussi responsable des apprenties.
- Ces deux rangs joueront un rôle majeur pour l'histoire de la branche, que j'attends décrire avant l'élection, ainsi que dans le choix des nouvelles recrues.
- Continuez ainsi, Bonta est grande.

Isakay

Féminin Balance (23sep-22oct)
Puissance:
guilde: L'amour est aveugle

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 20:19 (2011)    Sujet du message: Election des bras droits ! Répondre en citant

Une jeune écatte rentra dans la salle et attendit son tour patiement dans son coin en repettant se qu'elle devais dire

Apparament ils parlaient de l'avenir de cet osa qui etait assis sur une chaise en bois.Puis il se leva et parti donc question :

-Comment vous vous appellez jeune fille ?
-Isa... Isakay ,monsieur disa t'elle timidement
-Racontais nous votre histoire
-Bah … Jme promené dans Bonta quand j'ai vu votre affiche sur l'election des bras droit .Mes parents etait des grands miliciens et on va dire qu'il on honte de moi car je suis qu'une simple Apprenti , je suis assez diplomate , je sais me defendre en cas d'attaque je pense etre bien pour se poste meme si je suis très très timide...

Le maitre bontarien baissa la tete et écriva sur des papiers et demanda :
-Donc vous etes née ici ?
-O...Oui
Il reparti dans ses feuilles et chucotta avec d'autre personne
-Décrivez nous votre enfance
-Quoi dire , je suis allé a l'école de Bonta aprés j'ai arreté pour aidé mes parents dans leurs boulangerie et a mes 10ans je suis rentrée dans la milice donc je connais tout se qu'il y a a savoir a se niveau la
Le maitre toussa et disa a Isakay :
-Bien vous pouvais partir , on vous recontactera bien assez tot
-D'accord merci
Isakay se leva et quitta la salle...

Hors sujet : Désolé j'ai pas beaucoup de temps...

Slyness
Maître de Bonta
Maître de Bonta

Puissance:

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 17:53 (2011)    Sujet du message: Election des bras droits ! Répondre en citant

[HRP] Je donne m'a réponse, car j'ai bien réfléchie.[HRP]

Slyness, meneur de cette partie forte de la milice décida qu'il était tant de leur annoncer son choix. Il sortit de son bureau et vit trois jeunes miliciens, tous prêt à affronter le regard du maître. Il fit un signe pour leur demander de le suivre. Arrivé à son bureau, il fit signe au gardes de fermer la porte, et demanda aux trois jeunes de s'asseoir. Ils étaient sans doute fait pour ce poste, mais Slyness devait choisir, et ce n'étais pas une partie de plaisir. 
Quelques minutes de "blanc" fit stresser les trois miliciens. Slyness adorait mettre à l'épreuve ses miliciens sur le stress. Après encore quelques minutes sans rien dire, il prit la parole:

- Et bien, vous êtes tendu comme des piquets ! Détendez vous voyons, j'vais pas vous manger.

Il sourit bêtement, et le visage des miliciens firent aussi un petit sourire.  En effet, Slyness savait que Isakay et Melvinio était du genre à sourire ou rire pour quelque chose de banal, ou même une petite blague, mais il n'avait pas encore trouvé la personnalité de Simbin, encore flou pour lui. Il reprit la parole:

- Vous savez pourquoi vous êtes là non ? Bien. Je dois vous annoncer ma décision, même si elle n'est pas encore arrivé.
- Elle maître ? Demanda Melvinio
- Qui es-ce ? dit Isakay
- Ne vous inquiétez pas, elle ne va surement pas tarder. Bref, passons. Grâce à vos discours, j'ai pu admirer votre prouesse face aux gens pour vous deux, Simbin et Melvinio. Mais je sais aussi que même si tu es timide Isakay, je sais que tu peux y arriver tôt ou tard. Bon et bien, je doit commercer par...

Slyness arrêta son discours d'un coup. Les trois jeunes ne savaient pas quoi dire. Soudain, Slyness repris:

- A bah te voilà enfin ! On t'attendais voyons !
- Oui je sais, mais tu me connais, toujours à danser quelque part hein. Voici nos candidat je présume ? J'me présente, je suis Zobness, représentante du maître quand il est indisponible. Mon rôle est juste de donner une présence physique à mon maître, rien à avoir avec votre poste. Sly', j'te laisse continuer, moi j'me pose à mon endroit habituel.

Elle se dirigea dans l'ombre de la pièce, dos au mur, et observa chaque miliciens. Ils étaient gêné d'êre observé, mais Simbin prit la parole:

- Alors maître, qu'avez vous à nous dire ?
- Ha oui, revenons à nos bouftou. En effet, j'ai du prendre une grande décisions, car le clan doit grandir, et je devait me décider au plus vite. Vous savez que j'avais promis une place en tant que bras droit, et une place en tant que Elite pas vrai ? Et bien deux places sont accordé en bras droit. Je vais commencer par discuter sur chacun de vos cas.
Simbin. Tu es sans doute un de mes meilleurs assassin dans la milice, tes prouesses pour celle ci son grand, et tu mérite sans doute ta place auprès de moi.
Melvinio. Ton jeune âge, mais ta force témoigne de ton courage et de ta détermination. Nous avons discuté longuement sur notre vie dofusienne, et toi et moi nous nous connaissons bien.
Isakay. Tu es sans dote la seule femme ici qui à réussis à s'affirmer dans la milice, et je te connais aussi très bien au titre de Melvinio.
Donc mon choix n'a pas été d'une simplicité enfantine. En effet, j'ai donc décidé de nommer Melvinio et Isakay bras droits, pour la simple raison que j'ai confiance en leurs capacité à prendre des décisions à mes côtés. Simbin, je sais sans doute que tu es déçut, mais tu prendra la place d'Elite dans mon armée, car je ne doute pas de tes capacités de meneur et d'entraîneur pour les apprenties.
Bon et bien, je sais que Zobness partage mon avis, et vous êtes donc libre de prendre vos fonction quand bon vous sembleras. Une chose à dire peut-être ?
...
[HRP] Vous pouvez donc reprendre la suite de la conversation. Bravo à vous [HRP]

Slyness
Maître de Bonta
Maître de Bonta

Puissance:

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 19:37 (2011)    Sujet du message: Election des bras droits ! Répondre en citant

[HRP] Isa a stop dofus, donc je l'a retire de ses fonctions.

Oji'
Invité
Invité

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Puissance:
guilde: Héros solitaire

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 20:01 (2011)    Sujet du message: Election des bras droits ! Répondre en citant

Je veux bien être bras droit du coup (sans être bontarien ) est-ce possible ? ...
Si oui je posterais une candidature role play ici-même

Rédacteur de la gazette du Crocodailles d'Eau Douce, et Rédacteur du Crocodailles Exquis

Slyness
Maître de Bonta
Maître de Bonta

Puissance:

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 22:00 (2011)    Sujet du message: Election des bras droits ! Répondre en citant

Te voir en bras droit me gène pas...
Mais vu que c'est la milice de Bonta, tu dois forcément faire partie de l'alignement...

Oji'
Invité
Invité

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Puissance:
guilde: Héros solitaire

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 00:37 (2011)    Sujet du message: Election des bras droits ! Répondre en citant

Hoy bon ba à voir .... même si je pique les équipements à un garde .. ? ou une garde ... Grrr Hoy je me prend un vent 

Rédacteur de la gazette du Crocodailles d'Eau Douce, et Rédacteur du Crocodailles Exquis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2018)    Sujet du message: Election des bras droits !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens d'hel munster Index du Forum -> Les gardiens de la lumiére -> la milice Bontarienne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a